Formation Certifiante au LaHoChi de la 13ème Octave

En petit groupe à mon cabinet à Biarritz ou individuellement (en présence ou à distance), un jour à votre convenance.

Je vous propose de vous transmettre l'Enseignement du LaHoChi de la 13ème Octave, en petit groupe, à mon cabinet à Biarritz:

Le Samedi 18 Décembre 2021 à 14h Tarif 100e.

Formation Certifiante Praticien et Enseignant. (Disponible à distance)

 

Le LaHoChi Traditionnel a été canalisé par le Maître Spirituel Satchamar en 1991.

En 1996, le Maître Ascensionné Lao Tsu a utilisé le Canal de Linda Dillon pour transmettre des informations complémentaires, afin que nous puissions accéder à des soins de guérison plus profonds et plus précis.

 

Qu'apporte l'Enseignement du LaHoChi de la 13ème Octave à l'Enseignement initial ?

-Pour commencer, une Octave est l'intervalle entre deux fréquences sachant que l'une est le double de l'autre. Ce faisant, la fréquence de la 13ème Octave correspond au double de celle du LaHoChi Traditionnel (déjà très puissante).

- Le LaHoChi Traditionnel purifie et harmonise les Chakras Principaux, les Chakras Physiques. La Fréquence de la 13ème Octave travaille au delà. Elle purifie et harmonise aussi les Chakras Supérieurs, situés au niveau de l'Aura, les Chakras de l'Âme, du 8ème (l'Étoile de l'Âme), passant par le 13ème (sous les pieds, Connexion Terre/Ciel), et montant encore jusqu'au 16ieme. Les Corps Causal (vies antérieures, karmas, serments, vœux, mémoires intergénérationnelles et transgénérationnelles), Bouddhique et Divin profiteront eux aussi de ces puissantes réharmonisations.

-La Fréquence de la 13ème Octave nous connecte à des Fréquences Vibratoires très élevées. Elle nous permet ce faisant de canaliser les Énergies des 13 Maitres Participants. Chacun nous apportera un soutien particulier qui nous permettra de travailler avec davantage de précision. La qualité de notre intention sera bien plus puissante.

Intention = Vibration = Energie = Matière

Par exemple, nous pourrons appeler le Maître Ascensionné Maytreya pour la guérison de notre Enfant Intérieur. Kuthumi pour tous nos problèmes d'Ancrage, d'Incarnation, de Réalisation. Chacun des soutiens de ces Maîtres vous sera transmis lors de l'initiation. Ainsi, vous pourrez proposer des soins plus précis. En profiter pour vous même aussi dans la mesure où une période d'auto traitement de 21 jours est nécessaire, comme pour le LaHoChi Traditionnel.

Les Archanges, Sananda et la Guérison par la Lumière Angélique font aussi parti du Cercle Sacré du LaHoChi de la 13ième Octave.

On pourrait dire que le LaHoChi Traditionnel est un "Médecin" Généraliste, le LaHoChi de la 13ème Octave, un Spécialiste.

L'enseignement de la 13ème Octave apporte une nouvelle Conscience et Dimension Spirituelle Passionnante.

-La 13ème Octave nous propose un soin plus complet, plus profond, plus précis, avec un traitement sur autrui comprenant 16 positions de mains. Le LaHoChi Traditionnel en comprend 5. Ces deux méthodes de guérison s'avèrent très puissantes et très complémentaires.

 

L'Enseignement comprend :

- La mise en résonance avec la Fréquence de l'Énergie du LaHoChi de la 13ème Octave, La transmission du Mudra de la 13eme Octave ainsi que de ses deux symboles UFOG, La théorie, la pratique (auto traitement, soin sur autrui, soin à distance, initiation en présence ou à distance),

- Livret d'Enseignement,

- Certificat Praticien et Enseignant,

- Ma disponibilité sans limite de temps,

- Accès au groupe privé Facebook. Il permet le suivi de la formation,

- L'accès aux ateliers ponctuels gratuits pour pratiquer le LaHoChi Traditionnel entre initiés. 

 

Bien à vous.