Initiation Aux Mains De Jésus Sananda

Initiation individuelle à distance

Initiation offerte dans le cadre d'un soin énergétique (50e)

Cette initiation ne fait pas partie d’une doctrine religieuse ou évangélique. Elle est destinée à tous ceux qui désirent vivre l’expérience et ressentent que c’est approprié pour eux de l’accepter. Jésus (aussi connu sous le nom de Sananda) est une personne qui est plus vaste, plus profonde, plus élevée que toute église, religion, philosophie, ou tout autre système de croyance. La plupart des religions du monde respectent la personne qu’est Jésus. Même ceux qui n’adhèrent pas formellement à une croyance particulière, l’admirent et le respectent. Pour certains il est le Sauveur et le fils de Dieu. Pour d’autres il est un grand prophète et enseignant. Pour d’autres il est une inspiration morale.

Cette initiation aux Mains de Jésus a sa place dans tous les systèmes de croyance. L'unité.

Le Maître Jésus Sananda Le Maître Jésus Sananda est le Maître de la Fréquence-Mère Rouge.

Il fait partie de la 6ème sphère qui impulse les Meneurs et leur permet de trouver l'inspiration de l'Appel d'en haut.

Elle permet ainsi à ces êtres de "conduire leurs brebis " au mieux de leurs capacités.

Actuellement son travail revêt une extrême importance puisqu'il a pour mission de sortir la pensée occidentale de l'état de malaise qui la caractérise et la diriger vers la certitude et la connaissance nécessaire pour aplanir le chemin menant à la venue de l'Instructeur du Monde.

Jésus Sananda a une mission de première importance dans nos plans d'incorporation. Il est chargé de nous démontrer l'effectivité de la reliance Corps Esprit.

Son premier message : Incarne ton Esprit dans la Matière.

Ceci représente la finalité de tous nos cycles d'incarnation : La verticalité de l'Homme, les pieds sur la Terre et la tête dans les étoiles.

Cette verticalité repose sur le symbole vivant de la liaison entre les deux polarités primordiales : la Matière et l'Esprit.

Seules l'expérimentation et la réalisation de cet état nous permettent de retrouver notre état d'Etre Divin.

Le Christ Universel est individualisé pour chacun d'entre nous comme notre Moi Supérieur le plus haut. On peut imaginer notre Moi Supérieur le plus haut comme notre Christ Intérieur car il représente notre potentiel pour comprendre Dieu, la Source, et devenir Un avec lui.

Les enseignements du Nouveau Testament sont à la base intègres et justes.

Jésus a guéri beaucoup de personnes pour différentes maladies, y inclus la paralysie, les handicaps de tout genre, la fièvre, la catalepsie, les hémorragies, la lèpre et d’autres maladies de la peau, les maladies mentales, la surdité et la cécité. Il toucha un lépreux. Une femme avec un problème de sang le toucha. Il toucha les yeux d’un aveugle, les oreilles d’un sourd et il toucha même les morts. Quand Pierre était en train de se noyer dans les eaux, il tendit sa main et le tira hors de l’eau.

De maintes fois, encore et encore, Jésus respectueusement toucha ceux qui vinrent vers lui. Il ne demandait pas de quelle doctrine ils étaient quand il les guérissait ; il le faisait, tout simplement, sans condition.

«Jésus était un menuisier, et il travaillait avec une scie et un marteau.»

Les Mains de Jésus auraient du être rudes, à cause du travail manuel, cependant, ses Mains étaient d’un toucher guérisseur des plus doux.

Plus tard, ses Mains ont été suspendues et cloués, par ses ennemis, sur une croix en bois.

Malgré tout il pria pour leur salut.

Le « pouvoir » que Dieu a octroyé à Jésus a été transmis à ses disciples pour qu’ils le transmettent à leur tour à travers les générations. Il n’était pas simplement entendu de le posséder. En effet, ses pouvoirs ne peuvent pas être possédés.

Jésus, fut appelé «le Grand Physicien».

Il était un grand hypno-thérapeute et même le premier Maître Reiki ayant existé.

Vous choisirez par vous-même quant à qui Jésus était et est pour VOUS.

AMOUR-COMPASSION-PARDON- INCARNATION

Je crois que l’Initiation aux Mains de Jésus Sananda doit être reçue avec un esprit humble et se mettre au service en tant que Travailleur de Lumière.

Cela a été transmis par les Guides de Lumière.

C’est un avantage si vous êtes déjà initié au Reiki, au LaHoChi, à la médecine des Anges ou encore à tout autre système similaire de guérison énergétique, mais cela n’est pas un pré-requis essentiel.

Cependant, Je crois que l’Initiation aux Mains de Jésus Sananda vous apportera le maximum si vous l’associez à vos pratiques existantes (méditation, soins énergétiques…) plutôt que de l’utiliser comme une méthode autonome – mais vous devez faire ce qui est le plus juste pour vous.

Surtout, en ce qui concerne cette initiation, il ne faut pas créer de règles et éviter les termes tels que « devrait », « toujours », et « devoir » qui sont, souvent, très restrictifs que ce soit dans les séances de thérapies ou lors de travail de guérison complémentaires.

Dans cet Enseignement, une Initiation est transmise.

Quand vous avez reçu l’Initiation, vous pourrez la transmettre à votre tour à d’autres personnes après 21 jours d’intégration (temps nécessaire pour que l’énergie s’intègre cellulairement).

Mais surtout, écoutez que le Maître Jésus vous demande de le faire.

On ne peut transmettre ce qui n’a pas été mis en pratique !

 

Cet Enseignement comprend:

- Le livret d'Enseignement (théorie et pratique : auto traitement, soin sur autrui, initiation en présence et à distance),

- La mise en résonance avec l'énergie des Mains de Jésus Sananda,

- Un Certificat Praticien et Enseignant, 

- Ma disponibilité sans limite de temps.

 

Bien à Vous.